Challenge Galau-Bendichou : en harmonie avec les jeunes, encore et toujours

0

Les sites de Saverdun, Millau et Montech ont accueilli plus de 3500 participants, et notamment des jeunes pousses des catégories U8 et U10 lors du « Challenge Galau – Trophée Harmonie Mutuelle » samedi 29 avril dernier. Au cours de belles oppositions, toujours disputées, dans les règles, et laissant déjà entrevoir de belles aptitudes et de beaux gestes, ces jeunes joueurs se sont affrontés à travers les 3 sites…

GALAU et UAS Saint Girons cadets MP 049 (Copier)
Des journées usantes pour les joueurs et les dirigeants (photo Max)

Le jour de la fête du travail, et comme c’est la tradition, le « Challenge Bendichou – Trophée Harmonie Mutuelle » a rassemblé près de 4000 rugbymen en herbe, répartis sur quatre sites distincts (Colomiers, Toulouse Lalande Aucamville, Decazeville et Graulhet).

Là encore les spectateurs ont pu assister à de belles joutes entre joueurs et joueuses de la catégorie U12. Au classement général, la Salvetat-Plaisance devance Hers Lauragais et le FCTT-TAC.

Le FCTT-TAC (Niveau A) et la Salvetat-Plaisance (Niveau B) remportent les Trophées Harmonie Mutuelle 2017.

Malgré les nombreux rassemblements qui se sont enchaînés depuis le mois de mars dernier, l’édition 2017 des « Challenges Galau-Bendichou – Trophées Harmonie Mutuelle » n’est pas tout à fait terminée.

En effet, 3 rassemblements chez les plus petits sont encore programmés le 13 mai prochain à Léguevin et St Orens et le 3 juin à Villefranche de Rouergue.

Le Comité Midi-Pyrénées tient également à remercier l’ensemble des clubs organisateurs. L’accueil des équipes et la disponibilité de leurs dirigeants ont largement contribué à la réussite de cette 3ème édition.

Au niveau des résultats, la Commission Territoriale des Ecoles de Rugby n’est pas encore en mesure de les annoncer officiellement, ce qui ne saurait tarder…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here