Challenge Fair-Play UMT-Tarn : un nouveau lauréat

0

Après Montredon-Labessonnié et Saint-Juéry, c’est Labruguière qui a remporté la 3ème étape du challenge fair-play UMT des écoles de rugby…

2015-03-14 Labruguière
L’école de rugby de Labruguière, vainqueur de la troisième étape du challenge fair-play UMT. Une école qui a du chien !

Pour l’occasion, les dirigeants avaient invité parents et enfants (moins de 10 ans à moins de 6 ans) pour une matinée conviviale qui mêlait entraînement, remise des récompenses, et même une séance de diététique. Pendant que les uns couraient sur le terrain, les autres apprenaient à composer un repas ou un goûter équilibré grâce à la diététicienne de la Mutualité Française qui intervenait dans le cadre du partenariat « Drop sur tes repas » mené par le comité départemental de rugby du Tarn. Puis ce fut la remise du trophée « fair-play UMT » par Jacques Fourès, secrétaire général de l’UMT et Christophe Barreau, du comité départemental.

La présidente du club, Sophie Lebrou, et la responsable de l’école de rugby, Christel Proença, se sont félicitées de cette reconnaissance qui marque une étape supplémentaire dans le développement de cette jeune école de rugby. Et pour couronner le tout, l’entraînement suivant a été animé par plusieurs joueurs professionnels du CO. Une journée inoubliable pour tous ces jeunes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here