Cazères : Philippe Gouaze de retour, dans la cage

0
PHILIPPE GOUAZE CAZERES S LAFRANQUE
Philippe Gouaze (deuxième en partant de la gauche) ravi de pouvoir rejouer après deux longues années d’attente (photo S. Lafranque)

C’était il y a quinze jours, il faisait son grand retour sur le pré après deux ans de “repos” forcé, et il commentait le match perdu à domicile contre le TEC par sa déception : “Je suis très déçu de cette défaite, on a fait de mauvais choix en écartant les ballons derrière, car on dominait très bien devant. On marque deux essais comme ça d’ailleurs”. Voilà, “il”, c’est Philippe Gouaze, et pas de doute, il est bien de retour parmi les “gros”. Ecarté des terrains à cause de problèmes récurrents aux cervicales pendant deux ans (!), le pilier a reculé d’un cran pour jouer seconde ligne, il raconte son sentiment : “Je suis évidemment très heureux de pouvoir rechausser les crampons. Je n’ai plus le droit de jouer pilier, mais je m’éclate bien en deuxième ligne. Je suis content aussi de jouer pour mon club de coeur, Cazères, où l’ambiance y est toujours parfaite”

A 29 ans, les bleu et noir peuvent donc compter sur l’expérience de l’ancien pilier entré dans la cage. Ce ne sera sûrement pas de trop pour la réception d’Andorre ce dimanche, et plus globalement dans une poule 2 de Promotion Honneur très relevée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here