Castelsarrasin : Kévin privé de phases finales, pour la bonne cause

1
17391877_10211304308911062_884209682_n
Kévin Lafont va manquer à ses coéquipiers, sur et en dehors du terrain

Kévin Lafont, 30 ans, seconde ou troisième ligne, est un joueur qualifié d’exemplaire, celui qui montre toujours la voie, ne râle jamais, toujours partant, et qui en plus met la bonne ambiance partout où il se trouve. Le bon mec, sur qui on peut compter en somme. Sauf que ses coéquipiers de l’équipe réserve de Castelsarrasin ne pourront pas compter sur lui pour les phases finales…

 Kévin a pourtant participé à toute la saison régulière, mais la pièce maîtresse du pack tarn-et-garonnais va rater le meilleur, les phases finales. La raison est d’ordre professionnelle, puisqu’il vient d’être sollicité pour une mission vigipirate pendant 2 mois du côté de Montpellier. Et les événements tragiques récents démontrent que ce plan reste malheureusement plus que d’actualité.

Tous ses coéquipiers de la “Septième” tenaient donc à lui souhaiter bon courage, lui promettre d’aller le plus loin possible et pourquoi pas lui ramener le bouclier qu’il pourrait toucher au retour de sa mission.

1 COMMENTAIRE

  1. Magnifique article qui montre réellement la mentalité “RUGBY”! Preuve de franche camaraderie, esprit de corps, et reconnaissance du service rendu sur le plan professionnel.
    Merci pour lui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here