Castelnaudary : la grande première

0

Elle se faisait attendre cette première victoire. Depuis le 18 septembre dernier, date de la première rencontre officielle du ROC en fédérale 2, et une défaite inaugurale à Mazamet (33-20), qui laissait présager de meilleurs lendemains que les 5 autres revers consécutifs…

castelnaudary-1
Le groupe plus soudé que jamais (photo ROC)

Dernier de poule, les Chauriens sont passés tout près de l’exploit à Millau lors de la dernière journée (défaite 31-30). De quoi espérer avant la réception de Gaillac. A raison puisque l’équipe fanion emboîtait enfin le pas de sa réserve, et l’emportait 22-17. Le ROC tient sa grande première, avant d’aller disputer le derby à Villefranche de Lauragais.

castelnaudary-2
Romain Lala en action dans la défense gaillacoise (photo ROC)

Romain Lala, le pilier de l’équipe, nous a fait partager sa joie et son soulagement : Une victoire qui fait vraiment du bien. On a fait de la cohésion le week-end précédent, on s’est retrouvé pour partager des certitudes. On a peut être un déficit physique et technique, mais on a un coeur énorme. Ce n’est qu’avec la solidarité qu’on s’en sortira, et on en a à revendre ! Le chemin est encore long, mais ce bol d’air, on le prend, et avec beaucoup de plaisir en plus !

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here