Castelnau Montratier : le RQL sort du Lot

0
castelnau montratier
Les jeunes Lotois en plein entraînement…

L’activité de l’Ecole de rugby à repris de plus belle dans le Lot, et plus précisément du côté de Castelnau Montratier, depuis le samedi 29 août dernier…

Les 15 éducateurs de l’Ecole de rugby du COC (Club Olympique Castelnaudais…Castelnau-Montratier oui) accueillent des enfants de 5 ans à 14 ans (nés de 2002 à 2010) sur les installations du Stade de Moussur (route de Cahors).
Pour les enfants nés de 2008 à 2010 entraînements les samedis matins de 10h à 12h00.
Pour les enfants nés de 2002 à 2007 entraînements les mercredis de 18h00 à 19h15  et les samedis de 10h à 12h, hors compétitions qui sont les samedis après midi pour toutes les catégories d’âge.

Des journées de découvertes sont proposées tous les samedis matin du mois de septembre pour toutes les catégories d’âges de notre école de rugby. La cotisation annuelle demandée aux parents est de 75€ par enfants (short+chaussettes+ cadeau Noël offerts aux enfants licenciés).

Pour les catégories -16 ans (Cadets)et -18 ans (juniors), les clubs de Cahors, Luzech et Castelnau Montratier sont rassemblés sous l’intitulé RQL(Rugby Quercy Lot) et cette année 24 enfants du COC sont inscrits dans ces catégories. 2 équipes en cadets et 2 équipes en juniors devraient défendre les couleurs de RQL cette année.

Du côté des séniors…

Les séniors du COC, quant à eux, se préparent sérieusement aussi avec notamment un match amical remporté contre Bagnac il y a quinze jours. De quoi réjouir les éducateurs Gallou, Berc et Vacquié, responsables du groupe séniors. avant la reprise officielle en deuxième série le dimanche 27 septembre, et la réception de Lacaune. Un stage est prévu ce week-end pour se perfectionner et intégrer encore plus les nouvelles recrues. Au programme : un match amical, une course d’orientation, du paintball et…des grillades !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here