Le coeur de Mattin Etcheverria, joueur, dirigeant dévoué, et président de l’Amicale du TUC, s’est arrêté de battre ce 26 novembre 2024, à seulement 36 ans. Plongeant ses proches et l’ensemble du club toulousain, dont il était un véritable pilier, dans une profonde tristesse…
Mattin était arrivé au TUC en 2013, avec en bandoulière toute sa gentillesse et sa joie de vivre. Capitaine de l’équipe réserve devenu président de l’Amicale, il véhiculait parfaitement les valeurs du club toulousain. L’ancien troisième ligne, devenu talonneur a perdu son match contre la maladie, mais non sans combattre, sans se plaindre et toujours la tête haute. « Une grande personne, une source d’inspiration, un exemple, et donc, une perte inestimable » nous confiait un joueur.
La cérémonie laïque aura lieu ce lundi 2 décembre à 9h15 au domaine L’entretoise 6 rue Danièle Casanova à Seysses. La crémation aura lieu en suivant à 11h45 au Crématorium de Lavernose Lacasse (444 route de Mauzac, 31410 Lavernose Lacasse).
A l’ensemble de sa famille, de des proches et du club, RugbyAmateur présente ses plus sincères condoléances.
Pour venir en aide à sa compagne et sa famille, le TUC a mis en place une cagnotte.