Carnet noir – Le Couserans pleure Fredo

4

De Saint-Sulpice sur Lèze à Prat pour ses débuts dans le rugby, il sera ensuite formé à Saint-Girons. Frédéric Desclaux avait ensuite rejoint Narbonne en 1996. Dans le Top 16 d’alors, il inscrira plus de 300 points. L’ouvreur reviendra au pays pour porter à nouveau les couleurs saint-gironnaises, où il mettra un terme à sa carrière en 2006. Passionné de rugby et de golf, “Fredo” s’en est allé, soudainement, bien trop tôt, à 45 ans, laissant dans la peine ses proches à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.

Une cérémonie se déroulera cemardi 16 avril à 10h30 en l’Église Saint Girons (09200), suivie de l’inhumation au Cimetière Communal.

20190413_131910

4 Commentaires

  1. Nous gardons une belle image de Frédéric nous l’avons connu à St girons lorsque nous faisions parti du club nous pensons très fort à sa famille nous sommes très triste sincèrement

  2. J’ai eu le privilège de jouer avec lui une saison à Castelsarrasin ,je garde de lui un gars super doué , pétri de talent et surtout un super mec.
    Salut Fredo au CAC tu resteras dans nos cœurs.

    Toutes mes condoléances à la famille .

  3. un mec doué dans tous les sports qu’il a touché(tennis et golf également).un très gentil gars aimant la vie.salut l’artiste on ne t’oubliera pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here