Carnet noir : Lavelanet pleure Mathieu Magrino

3

Pilier du Stade Lavelanetien, Mathieu Magrino est décédé suite à un accident de la route ce matin à l’aube. Seul dans son véhicule, il en aurait perdu le contrôle…

« Magret » comme ses copains l’appelaient affectueusement, était apprécié de tous, et n’avait que 21 ans. Il vient de plonger ses proches et tout un club dans le deuil. A sa famille et amis, RugbyAmateur.fr présente ses plus sincères condoléances.

41423532_2399610860065531_3703230380111822848_n
Mathieu Magrino (photo Magali Pascal)

Aucun article à afficher

3 Commentaires

  1. Magret tu étais comme mon fils et comme tous mes fils du SL, je t ai vu ce soir avant que tu ne partes, on s’est embrassé, je t ai vu danser sur la piste, tu étais toi, heureux de vivre, comment on a pu t enlever ta vie, toi si jeune et si gentil ??? J y comprends rien à rien s’il y a un bon Dieu !!! Je suis très bouleversé de ta disparition, je n y crois pas encore !!!! Et dire qu il y a un bon Dieu !!!! Tu étais un bon gars et même un très bon gars et c’est là que je ne comprends pas ???? Le bon Dieu t as rappelé à toi parce que sûrement il a besoin de toi là haut !! Tu vas me manquer, je ne vais plus te revoir tous les dimanches aux matchs et derrière le comptoir au Club House !! Prends soin de toi là haut et montre leur à tous qui tu es et ce que tu vaux !!! RIP mon ti Magret, je t aime et je ne t oublierai jamais !! Bisoussssss mon ti Magret, tu vas me manquer comme tu vas manquer à beaucoup ici bas !!!! Te dis Adieu !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here