Carnet noir : Laurent Bressy perd la vie dans un dramatique accident

0

Dimanche soir, un dramatique accident de la route en Corrèze, s’est produit entre une voiture qui entrait sur l’autoroute A20 et une saleuse. Les trois occupants du véhicule sont décédés, ainsi que le conducteur de la sableuse, Laurent Bressy. Ce dernier était une figure du rugby local, plongeant son club de toujours, le RCP Meyssac, dans une profonde tristesse…

Photo SDIS 19
L’accident a eu lieu peu après le péage de Gignac, vers l’échangeur 53, dans le sens Toulouse-Paris (©Photo SDIS 19)

Laurent Bressy, 57 ans, était salarié de la DIRCO (Direction Interdépartementale des Routes Centre-Ouest), il était aussi et surtout un incontournable dans l’histoire du club corrézien, puisqu’il avait disputé l’entièreté de sa carrière avec le maillot des Taureaux, depuis ses premiers pas à l’école de rugby jusqu’en séniors, et ce, durant de nombreuses années. Un homme attachant et apprécié de tous.

Les premiers éléments de l’enquête font état d’une très faible visibilité dans la nuit de dimanche à lundi, ce qui pourrait être la cause de l’un des pires accidents en Limousin de ces dix dernières années.

RugbyAmateur.fr adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, ses proches et au club du RCPM, ainsi qu’aux familles des trois autres personnes décédées dans l’accident.

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here