Le RCIA (Rugby Club l’Isle Adam – Régionale 3) est en deuil. Allan Lot, son capitaine emblématique, âgé seulement de 28 ans, est décédé dimanche après le match…

Allan Lot a une nouvelle livré un match plein dimanche, contre Viry Chatillon (victoire 57-15) avec deux essais personnels inscrits en première période (son 16ème depuis le début de la saison), avant de céder sa place à dix minutes de la fin.
Malheureusement, après la rencontre, alors qu’il partageait un verre avec ses coéquipiers, le troisième ligne centre (passé par Domont) a soudainement été pris d’un malaise cardiaque devant tous ses amis. Malgré l’intervention rapide des secours, Allan n’a pu être réanimé.
Ce décès soudain a naturellement plongé le club du Val d’Oise dans le deuil et une tristesse infinie. Allan laissera le souvenir d’un joueur et d’un homme humble, généreux et droit. Un capitaine exemplaire, une figure pour les jeunes, un grand frère modèle, et un ami fidèle, salué unanimement par toutes les personnes, et les clubs, qui ont croisé sa route.
A la famille, aux proches et à l’ensemble du RCIA, RugbyAmateur présente ses plus sincères condoléances.