Carnet noir : disparition d’un joueur de Capdenac

0
cédric alvès
Cédric Alves

Le club de Capdenac a été brutalement frappé par le décès d’un de ses joueurs, Cédric Alves, 34 ans, victime d’un tragique accident de la route, en se rendant à son travail, la semaine dernière, en compagnie d’un collègue et ami Damien De Oliveira, (fervent supporter du CCAC) également décédé.

Au travers de la famille Alvès, très impliquée et depuis très longtemps dans la vie du club (un père ancien joueur, un oncle dirigeant, un cousin Stéphane et ses frères Fabien, jouant dans la même équipe cette année et David, qui a porté pendant 20 ans les couleurs jaunes et noires,…), le club traverse également un terrible moment de douleur. Ce dernier, adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches, auxquelles RugbyAmateur s’associe. Le club de Capdenac tient également à remercier celui d’Espalion d’avoir accepté le report de la rencontre qui était prévue hier. Les obsèques ont eu lieu vendredi dernier.

David Alvès, frère aîné de Cédric, a tenu à délivrer ce message :

“Cédric laisse derrière lui Sylvie, sa compagne depuis 15 ans, avec qui il allait se marier en mai prochain. Il laisse également trois enfants,: Inaya, une petite fille de 6 mois; Joackim, 7 ans et Luna 11 ans. Pour eux et pour pour Damien, nous avons créé une cagnotte sur internet, qui sera partagée à parts égales pour Cédric et Damien. On  ne sait pas trop quoi faire dans ces moments-là, mais pour les aider, on compte sur la générosité des personnes qui les connaissaient bien, ainsi que sur les autres. Merci à ceux qui ont déjà donnés, et merci à vous toutes et tous qui allaient le faire. Vous serez d’une grande aide pour ces deux familles”. 

Pour accéder à la cagnotte

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here