Carnet noir : deux grands présidents viennent de nous quitter

1

Charles Garrigos, ancien président du FCAG (Football Club Auch Gers, devenu Rugby Club Auch en 2017), responsable de l’école de rugby, et vice président du Comité du Gers, est décédé ce weekend des suites d’une longue maladie. Le rugby gersois a perdu un de ses grands représentants…

charles_garrigos 3008911
Charles Garrigos (©France3)

Reconnu comme une personne généreuse et dévouée à la cause du rugby, “Charly” avait 70 ans. Luis Munari, président du CD 32 Rugby lui a rendu hommage par ce communiqué officiel : “Le comité directeur du CD32, très affecté par la disparition de son vice président et ami Charly, tient à s’associer à la douleur de sa famille et tout particulièrement à ces 2 fils joueurs de rugby gersois Maxime & Baptiste. Quand à moi, je le connaissais depuis 5 ans mais j’ai l’impression que je l’ai toujours connu tant il transpirait la bonté, le dévouement et l’écoute. Le rugby gersois perd un grand dirigeant.”

A sa famille et ses proches, nous adressons nos plus sincères condoléances.

 


téléchargement
téléchargement

Dans le même temps, le RC Saint-Cernin a également connu la douleur de perdre son président Francis Cassan…

Il restera comme un homme totalement investi et un grand serviteur du Racing, dont il aura été joueur, entraîneur, puis président. Une grande figure des Orange et Noir, et du rugby cantalien, vient se s’en aller.

RugbyAmateur présente également ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à l’ensemble du club.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here