Carnet noir : décès d’Indi Boumlil (Narbonne, Leucate, Canet) dans un tragique accident

- Publicité -

Le carnet noir s’ouvre à nouveau malheureusement pour un jeune joueur parti bien trop tôt encore. Il s’agit d’Indi Boumlil, pilier formé à Narbonne, devenu talonneur à Leucate…

Carnet noir : décès d'Indi Boumlil (Narbonne, Leucate, Canet) dans un tragique accident
(©photo AS Canet)

Le Sporting Club Leucatois en avait fait un joueur majeur de son projet, le présentant comme un gros potentiel, et la capacité à savoir tout faire : pousser, lancer, plaquer, et même placer des cadrages débordements grâce à de solides appuis. Mobile, technique, et agressif dans le bon sens du terme, le jeune homme était considéré comme une belle personne en dehors du pré vert. Bienveillant avec ses coéquipiers, et pas du genre à se mettre en avant. Il aura joué son dernier match dimanche dernier à Prades.

Enfant du village de Canet, Indi avait une double licence avec l’AS Canet pour partager quelques matchs avec ses amis montés en Régionale 2 Occitanie : « Toutes nos pensées vont à sa famille, ses proches et ses amis, nous n’avons pas de mots assez forts pour exprimer nôtre tristesse » a comment l’ASC, qui rajoute : « On sait que de là-haut, tu veilleras sur nous avec toute la gentillesse qui te caractérisait. »

Carnet noir : décès d'Indi Boumlil (Narbonne, Leucate, Canet) dans un tragique accident
Sous les couleurs du RCNA (©photo club)

Victime d’un accident de la route, cette soudaine et tragique disparition provoque une véritable onde de choc naturellement, et de nombreuses témoignages des clubs voisins.

- Publicité -

A sa famille, ses proches et l’ensemble du club, RugbyAmateur présente ses plus sincères condoléances.

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Renseignez votre nom

Poursuivez votre lecture...

BENEVOLAT 300x50