Carnet noir : décès de Quentin Dauba (talon de l’Avenir Aturin, féd. 3)

0

Quentin Dauba, talonneur landais de 23 ans, a trouvé la mort dans un accident de voiture dans la nuit de samedi à dimanche…

71468201_2524396930931688_577679788576079872_n
Quentin Dauba (©photo facebook)

Ils étaient trois jeunes, dans une voiture qui s’est encastrée dans un arbre. Deux ont pu se dégager seuls, le troisième, était coincé : « Les pompiers ont dû procéder à une manœuvre de désincarcération. Il a été évacué vers l’hôpital Layné, dans un état d’urgence absolue, puis a été transporté à Bordeaux. En fin d’après-midi, il est décédé des suites de ses blessures », précise le journal Sud Ouest.

Il s’agit de Quentin Dauba, talonneur d’Aire-sur-Adour (fédérale 3), qui avait porté les couleurs de Saint-Sever durant son école de rugby avant de rejoindre l’Avenir Aturin il y a trois saisons. Fabrice Lacaze, président du club, a pris quelques instants pour nous confier sa peine et celle de tout un club : « C’est un moment très compliqué. Formé à Saint Sever, Quentin nous a rejoint il y a 3 ans pour se tester en Fédérale 3. Il a immédiatement fait l’unanimité au sein de l’effectif seniors. Toujours souriant, un brin malicieux, il nous manque déjà, et on va mettre du temps à en parler au passé. Toutes nos pensées vont vers sa famille et ses copains dans ce moment très douloureux. »

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances de ce nouvel accident de la route, tragique, qui ôte la vie à un de nos jeunes.

A sa famille, ses proches et à l’ensemble du club, RugbyAmateur présente ses plus sincères condoléances.

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here