Carnet noir : Castelsarrasin, le Cube est parti

0

Le CAC est  plongé dans le deuil. En effet, après un dernier combat, Guy Terral, dit « le Cube » est décédé jeudi dernier…

cubeHomme au cœur rouge et blanc, il aura accompagné les destinées du club pendant de longues décennies. Il était vice-président avec la minutieuse charge de piloter la logistique et de veiller que les joueurs ne manquent de rien. Sa voiture était un magasin ambulant d’effets estampillés CAC, pour pouvoir répondre à domicile comme à l’extérieur, aux demandes des joueurs.

Trésorier de l’amicale des anciens du club, le CAC40 Guy Terral disparait à quelques heures de l’assemblée générale de l’association qui se tiendra dimanche matin à l’Artel avec, au préalable, un dépôt de gerbe au stade Adrien Alary. Nul doute que cela sera un moment de recueillement chargé d’émotion pour les rugbymen castelsarrasinois.

Depuis plusieurs mois, sans se plaindre, « le Cube » luttait contre la maladie, allant de traitement en opérations. Malgré tout, il ne manquait jamais un moment pour venir au stade soutenir son équipe et même la suivre jusqu’en Catalogne. Mais, cette fois, le mal a été plus dur que la vaillance du combattant. Sa gouaille va probablement manquer aux prochaines phases finales que les cacistes se préparent à livrer, tout comme dimanche prochain, lors du dernier match de la phase régulière. Il manquera aussi aux joueurs ainsi qu’à ses amis que l’on appelle les « Phacochères » du côté de chez « Popol » au sein desquels il se sentait si bien et avec lesquels il a partagé tant de joyeux moments. Face à ses douloureux moments, le CAC se resserre autour de la famille de son emblématique président en l’assurant de son indéfectible soutien et en lui présentant ses très sincères condoléances. Rugby Amateur se joint à ces condoléances.

Les obsèques de Guy Terral auront lieu ce samedi 18 avril à 15h30 en l’église Saint Sauveur de Castelsarrasin.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here