Carnet noir : Benjamin Arnauné (33 ans) décède dans l’incendie de sa maison – Un incendie s’est déclaré et propagé dans une maison de la vallée de Lesponne, hammeau de Bagnères de Bigorre (65), ce samedi, tôt dans la matinée. Les pompiers, arrivés sur les lieux du sinistre rapidement, ont découvert le corps inanimé d’une personne. Il s’agit de Benjamin Arnauné, bien connu du monde ovale…
L’ancien demi de mêlée du Stade Bagnérais (de 2012 à 2021), passé par Tarbes durant deux saisons, n’avait que 33 ans. Le Stade Bagnérais a justement réagi en fin de matinée après l’annonce de cette tragique nouvelle : « Benji, ce meneur d’hommes aimé et respecté de tous, avec qui on aimait partager son temps après les matchs, a porté avec beaucoup de dévouement et grand talent le maillot Noir du Stade Bagnérais Rugby durant de très longues années, des Belascain jusqu’à l’équipe fanion. Sa gentillesse et sa bienveillance auront marqué notre Club et ses supporters qui le pleurent aujourd’hui.
Nous sommes tous effondrés, les mots nous manquent tant notre douleur est grande. Benji, tu laisseras un souvenir formidable et impérissable de la belle personne que tu étais. Nos pensées vont vers Françoise sa Maman et Bernard son Papa, bénévole au SB, ainsi qu’à tous ses proches et amis. Repose en Paix l’Ami, tu resteras pour toujours dans nos cœurs. »
RugbyAmateur présente ses plus sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.