Caraman : une tribu est née

0

Caraman est un de ces nombreux clubs qui se bouge pour que le rugby perdure et grandisse. Dynamique sur la toile, et accessoirement sur le terrain, le club vit bien. Les après matchs sont toujours l’occasion de rassembler la famille rouge et blanche au nom de la convivialité. Pour aller encore plus loin, une amicale vient d’être lancée…

caraman asso
Les little big men de Caraman : au centre, Guillaume Oliver, le Grand Chef, à gauche, Titou Filiquier, le Scribe et à droite, Jean-Marc Adam dit “JeanJean”, le Grand Argentier.

Une amicale qui répondra au doux nom de “Tribù”. Avec l’accent, si, si. L’un de ses co-fondateurs, Jean-Marc Adam nous  explique pourquoi : “On joue en rouge, donc peaux rouges, on a l’esprit tribu, famille… on a cherché la traduction de tribu en occitan, et c’est le même mot, avec l’accent en plus”. Les statuts déposés, la première présentation du bureau a eu lieu vendredi dernier. La particularité de cette amicale sera d’aller au devant d’autres asso sportives du village et des alentours pour créer des animations et des soirées. Dans quel but ? “Collecter des fonds pour organiser un beau voyage de fin d’année” sourit Jean-Marc.

la tribu caraman
Le logo officiel de l’Amicale

Entre les mains de joyeux lurons qui ont déjà créé le bouclier de Burnus, l’objectif sera assurément atteint. Exclu pour RugbyAmateur, il se murmure que Caraman prépare un calendrier qui devrait être baptisé “Les Odieux du Stade”. Un programme tout en pilosité et en petits bourrelets à priori. La Tribù devrait s’agrandir très vite, n’en doutons pas…

 

tribu caraman (2)
Titou Filiquier, au centre (en habit de lumière, avec un bonnet B). L’exhib du club, désormais plus responsable, a fait la promesse de ne plus se mettre à nu en public…ou presque. Jean-Marc Adam a tenu à rajouter deux informations capitales : “Titou est vraiment un bon mec sinon…et il est célibataire !” L’information est passée.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here