Cambriolage : Trélissac porte plainte pour retrouver son trophée “Jean Prat”

0

Vice champion de France 2018 de fédérale 1, Trélissac s’était incliné dans le Trophée Jean Prat face à Lavaur. Mais le SAT, à juste… titre, pouvait être fier de son parcours exemplaire et de son trophée glané alors. Sauf que ce dernier a été volé lors d’un cambriolage survenu ce weekend…

dordogne le trophee
Le fameux trophée du finaliste 2018 (photo club)

Ce cambriolage a des conséquences financières bien sûr (avec des dommages et du matériel volé), mais le préjudice est aussi symbolique avec le trophée disparu. De fait, le club a lancé un appel pour informer de cet acte toujours aussi honteux, et d’un dépôt de plainte afin de retrouver le précieux trophée :

“Chers amis, chers supporters,

C’est avec regret que Le SA Trélissac Rugby vous informe que le club house a subi une effraction la semaine dernière. Le ou les voleurs non content d’emporter du matériel audiovisuel du club se sont également emparés du Trophée Jean Prat symbole de l’acharnement et de l’abnégation d’une équipe de joueurs, d’un Staff et de bénévoles à porter au plus haut les couleurs du club SAT trélissac lors de la finale mémorable de Fédérale 1 du championnat 2017/18.

Cet acte odieux fera l’objet dans les prochains jours d’un dépôt de plainte. Nous enjoignons le ou les responsables à retourner au club dans les plus brefs délais le trophée Jean Prat pour que celui-ci puisse rejoindre la place qu’il n’aurait jamais du quitter dans la mémoire collective du SAT trelissac.”

Crédit photo archives Arnaud Loth sud ouest
Les Trélissacois avec le trophée en main après leur finale perdue en juin 2018 (©photo Arnaud Loth Sud Ouest)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here