Calendrier : en terre connue les “Gaillardes” du RFC

0

Depuis deux ans, le Rugby Féminin Corrézien réalise des calendriers afin notamment de récolter des fonds. Un bon moyen pour entretenir la vie de groupe malgré la situation difficile actuelle. Le RFC, qui a pour but de promouvoir le rugby féminin en Corrèze, a mis les petits plats dans les grands pour le calendrier 2021… (par Jeremy VdC)

Après une version 2019 devant l’objectif de CJA Fotografia (par ailleurs photographe du CA Brive en Top14) et une 2020 placée sous le signe de la coupe du monde de rugby, le calendrier 2021 va faire la part belle à la cité Gaillarde et s’appellera en toute logique “En terres gaillardes”.

En effet, dirigées par la photographe Sandrine Villechauveix, les joueuses ont pris la pose dans des lieux bien connus de la sous-préfecture corrézienne et de ses alentours. Autre nouveauté, comme détaillé par Laurène Marra et Marie Roussie, respectivement présidente et chargée communication de l’association (et toutes deux joueuses du CA Brive en Fédérale 1 féminine), cette version 2021 sera légèrement plus dénudée que les précédentes. Selon le bon vouloir de chaque joueuse. Une décision forte de la part du Rugby Féminin Corrézien, “afin de montrer que notre corps nous appartient et que chacune est libre de se dévoiler ou non”. Un message de tolérance et d’ouverture envoyé par les membres de l’association.

Les années passées, le RFC organisait le lancement de son calendrier dans un bar bien connu de Brive, partenaire de l’association. Bien évidemment, au vu de la situation, les Corréziennes ont dû renoncer à la soirée dédiée, qui aurait récompensé de belle manière l’investissement et le travail réalisé.

Toutefois, nous pouvons vous annoncer que le calendrier sera disponible à la vente à partir du samedi 12 Décembre, au tarif de 10 euros. RugbyAmateur.fr, toujours très concerné par ces calendriers de fin d’année, vous dévoile en exclusivité la couverture ainsi que deux mois de ce fameux calendrier ! (Merci Marie)

N’hésitez pas à contacter le RFC par mail (rugbyfeminincorrezien@gmail.com), sur Facebook ou Instagram (Rugby Féminin Corrézien) afin de commander leur nouveau calendrier et ainsi passer 2021 avec un petit morceau de Corrèze à proximité de vous.

Couverture Mars Octobre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here