Burns Challenge RugbyAmateur : les grands vainqueurs du concours

0

Freddie Burns, certains l’ont peut être oublié, c’est le buteur de Bath, malheureux contre le Stade Toulousain, en oubliant d’aplatir un essai tout fait, piégé par la roublardise de Maxime Médard. Mais ce même Freddie Burns termine la saison sur une note plus joyeuse avec un double kick qui a fait le buzz sur la toile. Evidemment nos chères lectrices et lecteurs se sont emparés du challenge. Nous en avons reçu tellement qu’il nous était impossible de tous les diffuser. Ceci étant, vous avez été plus de 2 millions à les visionner sur notre page facebook ! Et comme pour tout bon challenge, nous avons décidé de récompenser symboliquement quelques gagnants, suivant plusieurs catégories. Découvrez-les ci-dessous, avec un best of en fin d’article. Merci à vous pour votre très massive participation (plus de 120 vidéos reçues !), et à très bientôt pour un nouveau RugbyAmateur Challenge…

Grand prix du Burns Challenge Rugby Amateur – Catégorie Solo :

Enzo, de l’US Carcassonne passe haut la main (qu’il a dans une atèle) le challenge, tout seul, tel que le règlement officiel, qui n’existe pas, le demande. Aussi, et pour cette unique raison, et pour sa facilité dans le double geste, il remporte le Burns Challenge RugbyAmateur dans la catégorie “Solo”


Grand prix du Burns Challenge Rugby Amateur – Catégorie Duo :

Un lendemain de soirée quelque peu arrosée, sans tee à la base, pieds nus pour l’un des deux, treizistes (mais si!) de Pamiers : voici Julien dit “Guimauve” et Pascal dit “pause pipi”, dans leurs oeuvres. La célébration finale est un petit plus qui permet aux deux amis de remporter Burns Challenge Rugby Amateur – Catégorie Duo.


Prix spécial du Jury :

Un tee, une soucoupe, et une bière à la main : voici Benji et son lance-Roquettes.


Martin, 10 ans, joueur au RC Auch, apporte une nouvelle variante très personnelle, avec un sourire final qui nous obligeait à le récompenser

 

 

Lire la suite… 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here