Blessure insolite : Champion, puis…opéré

0

Nous relatons souvent les blessures des courageux combattants du dimanche, ou du samedi, quel que soit le niveau et la nature de la blessure. Mais il faut bien avouer ici, qu’à quelques jours du Festival de Cannes, un joueur a peut être décroché la palme avant l’heure, de la blessure la plus insolite de l’année…

2796
Kévin touche du bois, on ne sait jamais

Jugez plutôt. Saint-Gaudens remporte le titre de champion des réserves en Honneur samedi en fin de journée. Kévin Montaut, deuxième ligne, rentre avec ses copains en bus. Jusqu’ici rien d’anormal. Mais à la descente, il se prend les pieds dans le tapis et…se fait mal à la main. Bilan ? Fracture du radius. Après 4h passé à la clinique locale, l’infortuné champion a pu sortir de la cage, non sans une visite très amicale des copains de l’équipe. Il a pris aussi le temps de nous faire part de son sentiment, tout en détachement, et avec le sourire : “Encore un bonne histoire pour Rugby Amateur (rires). Mais bon, la saison n’est pas finie pour l’équipe, il reste le championnat de France. Et j’adresse une petite dédicace personnelle : Allez mon Lulu !” 

Comme vous le constatez, l’ambiance qui règne au sein du SSGL est particulièrement bonne. Les joueurs sont unis comme les cinq doigts de la main, quand bien même celle-ci est immobilisée, pour Kévin Montaut, et Maxime Forgeois, il y a peu. Bon rétablissement. Et bravo quand même.

kevin montaut fracture radius st gau
Groupé pénétrant à la précision chirurgicale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here