Blessure : Dylan Schmidt (Tarascon) va mieux

0

Sur une action de jeu qui semblait anodine lors du match qui opposait les réserves de Saint-Girons à Tarascon, les pompiers ont dû intervenir. En effet, un joueur est resté longtemps au sol, touché au cou… 

14375401_1178606592213850_31078558_o
Dylan ne pourra pas faire “les quatre sans cou” cette semaine

Ce joueur c’est Dylan Schmidt, qui nous a raconté sa mésaventure : “J’ai appelé le ballon, mais je n’ai pas eu le temps de le recevoir que j’ai pris deux joueurs sur moi. Il y a eu un gros choc à la tête, j’ai entendu un gros “clac”.”

Transporté à l’hôpital pour passer des examens, il y a eu plus de peur que de mal. Même si Dylan souffre d’une belle entorse aux cervicales, de plusieurs contusions musculaires, tout va mieux. Il devra néanmoins repasser des radios de contrôle dans une dizaine de jours “car ma corpulence ne permettait pas de le faire à chaud”, a-t-il confessé.

A 18 ans, le pilier droit (ou gauche) qui pratique depuis son plus jeune âge, vient tout juste de monter en séniors. Il se souviendra longtemps de ses débuts avec les “grands”, mais ne semble refroidi par cet épisode douloureux. On lui souhaite un bon rétablissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here