Blessure : Benoit Cailloux écarté des terrains jusqu’en janvier

0

Le jeune troisième ligne aile de Laroque-Belesta se souviendra longtemps de cette saison 2015-16. D’abord pour avoir touché du bois avec son équipe en mai dernier lors de la finale Honneur dont il s’est montré un acteur majeur. Tout comme avec la sélection Midi-Pyrénées U26 dont il est devenu le capitaine courage. Mais l’Ariegeois n’aura pu prendre part au sacre national en raison d’une rupture des ligaments croisés au genou gauche…

finale honneur 2016 laroque saint sulpice (12)

Il s’est fait opérer vendredi dernier et nous donné des nouvelles plutôt encourageantes : “L’opération s’est bien passée, j’ai déjà attaqué la rééducation à la clinique de l’Occitanie à Muret, avant d’être transféré au Médipole à Toulouse la semaine prochaine. Mais je dois bien avouer qu’une fois la pompe à morphine enlevée et les effets de l’anesthésie passés, j’en ai bavé ! J’ai passé une bonne nuit, la première donc, le moral est revenu, ça va aller.”

Benoît Cailloux espère être de retour au mois de janvier. Nous lui souhaitons une bonne rééducation avant de revenir plaquer à tour de bras ses adversaires…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here