Bizut-Stage : et qui c’est ça le CCAC ?

0

En cette période de stages de pré-saison, il est de coutume de faire des mélanges. Comprenez un peu de rugby et beaucoup d’activités. Message bien reçu par le staff et les joueurs du CCAC…comprenez Capdenac…

capdenac stage 09 17 (5)
capdenac stage 09 17 (5)

Vendredi soir, entraînement et tests physiques, samedi matin, entraînement et mise en place, toujours à Capdenac. Après le repas bio du midi, tout le monde a pris la direction de Najac pour 6km de descente en canöé. Mais qui dit descente, dit remontée ! Chose faite en mode bike and run. Le soir venu, les nouveaux arrivants ont pu présenter leur dernière coupe de cheveux, tout en assurant la préparation du repas aux anciens. Dimanche matin, après avoir les paupières à l’aide d’un cric pour certains, nouvelle mise en place en Najac, avant de rentrer à la maison, non sans avoir pris le temps de faire un bon repas du midi, encore. L’après midi, un match amical contre Saint Paul des Landes était prévu, et tous ces efforts étaient récompensés par une belle victoire au bout (34-14).

L’occasion malgré tout de nommer le premier cagolin de la saison. Le jeune Jimmy Lopes alias le Mexicain, est en effet tombé une dizaine de fois…en canöé ! Ses coéquipiers espèrant juste qu’il sera meilleur avec un ballon en main. A sa décharge, il débute dans le rugby. Mais commencer la saison par un titre de cagolin, c’est beau !

capdenac stage 09 17 (3)
Ah les joies du canöé
capdenac stage 09 17 (2)
L’inquiétude se lisait sur certains visages

capdenac stage 09 17 (1)

capdenac stage 09 17 (8)
Les chutes du Niagara version Najac
capdenac stage 09 17 (7)
Visiblement ces 48h ont laissé des traces

capdenac stage 09 17 (6)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here