Arrêt buffet : les joueurs au service de leurs bénévoles

0

Vendredi soir dernier, ils ont inversé les rôles. Oui, les joueurs ont fait à manger pour les bénévoles qui les nourrissent habituellement. Une jolie façon de les remercier, celles et ceux qui ne comptent pas leurs heures à satisfaire tous les estomacs sportifs…

Il faut dire qu’à Villereal, il y a cinq équipes qui se relaient à la cuisine. Soit presque plus de monde derrière les fourneaux que de licenciés. Une implication sans faille des bénévoles, de nature à remonter le moral d’un groupe marqué par une saison pour le moins compliquée. Un effectif limité, pas de réussite dans le jeu, encore moins au pied, et globalement inférieur aux adversaires. le bilan, deux victoires pour 16 défaites ne laisse pas de place au doute. Le club, relégué en promotion honneur de la Ligue Nouvelle Aquitaine, travaille à la reconstruction d’un groupe depuis plusieurs semaines déjà, pour rebondir et mieux figurer la saison prochaine.

C’est pourquoi, dans un contexte sportif plutôt morose, l’initiative des joueurs était à souligner. Pour une fois, les fourchettes étaient autorisées, pour déguster un bon repas et moment de convivialité…

56196654_2020170721443941_90175376705191936_o

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here