Arize : vers une demande de rétrogradation ?

1
logo-arizeL’US Arize, officiellement maintenu en Honneur, semblerait malgré tout souhaiter évoluer en promotion honneur pour la prochaine saison. Une demande doit être transmise auprès du Comité en ce sens. Cela entraînerait automatiquement une interdiction de disputer d’éventuelles phases finales territoriales et nationales. Et plus généralement, une modification au niveau des poules honneur et promotion…

1 COMMENTAIRE

  1. voir l article 2.2.2. du réglement des épreuves honneur pour la saison 2015/2016 qui dit: “dans une catégorie donnée ,une association reléguée sportivement en catégorie inférieure en fonction de son classement de la dernière saison et qui peut éventuellement ,bénéficier d’une mesure de repêchage du fait d une balance positive des montées et descentes de fédérales 3 et d honneur ou de toute autre situation favorable ,a la possibilité de refuser ce repêchage .
    dans cz cas ,cette association est maintenue dans la catégorie dans laquelle elle a été reléguée sportivement .elle conserve ses droits pour participer aux phases finales territoriales ainsi qu’aux phases finales du championnat de France de cette catégorie (commission territoriale des épreuves règlement sportif des compétitions-saison 2015/2016 )page 4/9

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here