logo_LIGUES_REGIONALES_AUVERGNE_RHONE_ALPES_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_BRETAGNE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_GRAND_EST_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_HAUTS_DE_FRANCE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_NORMANDIE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_OCCITANIE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_BOURGOGNE_FRANCHE_COMTE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_CENTRE_VAL_DE_LOIRE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_ILE_DE_FRANCE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_NOUVELLE_AQUITAINE_rvb
logo_LIGUES_REGIONALES_SUD_PACA_RVB
logo_LIGUES_REGIONALES_PAYS_DE_LA_LOIRE_rvb

Alain Delmas (Bressols) : « Je suis triste pour ce groupe, mais… »

bressols photo adeline
Pour Alain Delmas, Bressols s’appuiera sur cette défaite amère pour mieux construire la saison prochaine (photo A. Faral)

Dimanche dernier, Bressols pensait tenir la victoire à Aucamville, en menant 11-3 à deux minutes de la fin d’un match très serré. Hélas pour eux, le TLA a marqué 10 points en deux actions. Le président Tarn-et-Garonnais, Alain Delmas, forcément déçu à la fin du match, avait évoqué une erreur d’arbitrage pour un en avant présumé sur la dernière action. Il est revenu à froid sur cette rencontre, ne voulait retenir que le meilleur, et faisait surtout preuve d’une grande sportivité : « Un match qui nous échappe en 3 min à la 80ème, c’est rageant. Pénalité transformée, carton jaune, coup d’envoi, essai. 13 à 11, la messe est dite. C’est très dur à digérer, je suis triste pour ce groupe qui méritait mieux par rapport à son investissement. Ce sera une expérience supplémentaire dans l’avenir, nous allons continuer à travailler pour progresser, et nous reviendrons plus fort l’année prochaine. Et bravo à Aucamville, je leur souhaite d’aller loin car ils le méritent, ils ont rien lâché »

Laisser un commentaire

Rejoignez la communauté Rugby Amateur

Créez votre compte gratuit pour suivre vos clubs, recevoir des alertes et accéder à du contenu exclusif.