Accident de bus : Beaucaire en deuil

0

De retour de la demi-finale Castres-Racing samedi soir, un bus s’est couché sur l’autoroute A7, au niveau de Valence. Cet accident, a provoqué le décès de trois personnes (le chauffeur et un couple) et a grièvement blessé huit autres, sur les 31 personnes présentes dans le bus, qui transportait des membres de l’équipe de rugby de Beaucaire (Gard). La ville et le club sont sous le choc. France 3 Régions indiquait qu’une cellule médico-psychologique avait été mise en place dans la ville, où la désolation et la tristesse dominaient bien évidemment…

busiv3 3676583
(©photo France 3 Région)

L’enquête pour déterminer les causes de l’accident est en cours pour déterminer d’éventuelles responsabilités, techniques ou humaines. Le bus était en bon état et roulait à 97km/h au moment du drame.

Le Beaucaire Rugby Club s’est exprimé sur sa page facebook : “le BRC présente toutes ses condoléances aux familles des victimes, de ce terrible accident. Devant ce douloureux événement, nous sommes aussi tristes que décontenancés. Nous aimerions vous réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas. Nous vous envoyons alors toute notre tendresse.”

Un hommage sera rendu au Stade de France samedi prochain lors de la finale du championnat entre Montpellier et Castres. C’est ce qu’a indiqué hier la Ligue nationale, qui s’est exprimée ainsi : “c’est toute la famille du rugby qui est touchée à travers ce drame”. De son côté, la FFR, a réagi : “Tout notre soutien et toutes nos pensées vont aux proches et à la famille des victimes”.

RugbyAmateur adresse aux familles et proches des victimes, ses plus sincères condoléances, et tient également à témoigner de toute sa solidarité auprès du club de Beaucaire.

33759685_1406822859461653_731320247746822144_n

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here