4ème série : quatre équipes, en quatre points, pour deux places

0

La poule 2 de 4ème série nous offre un sprint final haletant avec pas moins de quatre équipes en course pour la montée directe. Roquettes, leader avec un match en moins, semble être en meilleure position, mais sa défaite (le 25 janvier dernier) chez le voisin et dauphin Roques laisse planer le doute. D’autant que Roques aussi compte un match en retard. Juste derrière, Sport Passion a raté une belle occasion de mettre la pression sur les deux premiers, puisque les joueurs de la Save se sont inclinés à domicile contre Boulogne. Des Boulonnais qui devaient réaliser ce petit exploit pour continuer à croire en leurs chances. Ce regroupement général redonne encore plus de sel à cette fin de saison. D’autant que Roquettes reçoit Sport Passion ce dimanche. Un match à ne pas rater pour les deux équipes.

roques photo groupe melissa dos santos
L’équipe de Roques, qui est venue à bout de Lherm-Saint Clar dimanche dernier, a quatre rencontres pour aller chercher la montée (photo M. Dos Santos)

Réactions 

Jean-Claude Garcis (président Roques) : Une première mi-temps difficile à cause du vent mais nous avons su rebondir en seconde période. Nous sommes donc revenus au score dans un premier temps, puis avons décroché cette victoire. Désormais, on va continuer sur ce chemin là pour terminer ce championnat de la meilleure des façons.

Jean-Dominique Adoue (président Boulogne-sur-Gesse) : Un match réussi et satisfaisant, même si rien n’est encore joué puisque nous attendons de voir les rencontres contre les leaders de la poule, Roques et Roquettes. Mais la poule se resserre, nous n’allons donc rien lâcher et prendre les matchs comme ils viennent, les uns après les autres. Nous sommes déjà très contents d’en être arrivés là. Nous allons essayer d’étoffer un peu le groupe et voir si on peut arriver jusqu’au barrage. Notre objectif avec cette quatrième place étant atteint, maintenant nous allons essayer de faire chuter les deux premiers.

Poule 2 – Résultats de la dernière journée

Roques 29-13 Lherm

Finhan 3-8 Saint-Antonin

Sport Passion 13-20 Boulogne-sur-Gesse

Rieucros 5-11 Sainte-Croix-Volvestre

Roquettes (exempt)

s4-p2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here