4ème série – le debrief

0

Poule 1

Cambon n’a pas marqué de points à Puygouzon (2 victoires au compteur) et encore moins au classement. Il faut dire que Puygouzon a réalisé une entame tonitruante en marquant son premier essai sur sa première attaque. Brens patine autant en s’inclinant à Naucelle, tout comme Fronton qui n’arrive pas à concrétiser sa domination face à Flagnac, donné officiellement vainqueur 34 à 9 et donc avec un point de bonus, alors que les Aveyronnais ont gagné 8 à 3…ce qui suffit amplement à leur bonheur. La belle perf pour Rougier qui l’emporte de peu à Montans. 

puygouzon
Puygouzon n’a pas laissé Cambon espérer (photo club)

Bernard Chamayou (président Montans) : A dix minutes de la fin, nous menons 11 à 10 puis on encaisse un essai et nous perdons la partie. C’est dommage de s’incliner à domicile. Il y avait une belle équipe en face qui n’a pas volé le match. Mais nous pouvions gagner en ne loupant pas notre première mi-temps. Nous avons des occasions d’essais mais on vendange nos temps forts. La deuxième mi-temps est en faveur de notre adversaire et l’arbitre accorde 6 minutes de temps additionnel qui nous coûte cher. C’est dommage car nous avons fait un beau match mais il nous manquait 4 joueurs importants. Nous avons une bonne petite équipe cette saison avec 32 licenciés. Nous sommes un peu jeunes et faibles devant mais derrière on est correct. L’objectif sera de se qualifier et d’aller le plus loin possible. Sur un match tout est possible, cela fait 2 ans que nous arrivons en demi-finale. Cette année ce sera plus dur mais on compte y arriver quand même. 

Résultats

Fronton 3-8 Flagnac

Puygouzon 16-0 Cambon

Naucelle 13-3 Brens

Montans 11-15 Rougier

exempt : Montagne Noire

 

Poule 2

Deux gros cartons pour Roquettes face à Rieucros et Sport Passion contre Finhan. Les riverains de la Save ont envoyé beaucoup de jeu et inscrit 9 essais. Tarrantino, Naitali, Lallemand, Delaye (1), Combalie (2), et un triplé de Lannes. Boulogne sur Gesse a marqué moins d’essais mais enchaîne un deuxième succès, étriqué, face à Sainte-Croix Volvestre. Lherm domine Saint-Antonin.

Roquettes Rieucros 09 14 (3)
Les mains sur les genoux, mais Roquettes avance bien après deux journées

Résultats

Lherm 21-10 Saint-Antonin

Boulogne-sur-Gesse 10-8 Sainte-Croix-Volvestre

Roquettes 43-7 Rieucros

Sport Passion 57-0 Finhan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here