4ème série – Causeries et debrief

0

Poule 1

Montagne Noire a profité de ce match en retard pour battre nettement Fronton, ce qui était prévu. Montans s’impose aussi nettement à Naucelle et reste plus que jamais en course pour la montée directe avec un match en moins. Plus bas, Flagnac réussit à battre Brens, sa quatrième victoire de la saison. Un succès que tous les joueurs ont dédié au président Bernard Filhol, hospitalisé en rééducation à l’hôpital d’Espalion.

flagnac brens photo mélanie durand
4ème succès de la saison pour Flagnac, contre Brens (photo M. Durand)

Réactions

François Zarantonello (président Fronton) : Un bon match, mais une équipe adverse nettement meilleure que nous. Nous n’avons cependant pas baissé les bras. Alors malgré quelques occasions manquées, nous avons fait un match correct et montré beaucoup d’envie. L´équipe adverse mérite bien sûr sa victoire et sa place au classement. Je suis content de la prestation des joueurs, j’espère qu’ils arriveront à faire aussi bien dimanche prochain.

Résultats

Fronton 11-51 Montagne Noire

Flagnac 11-9 Brens

Naucelle 5-36 Montans

S4-1

 

Poule 2

Roquettes a sûrement écarté un concurrent direct à la montée, mais Sport Passion n’en est pas moins concerné pour la deuxième place. Boulogne et Roques qui n’ont pas pu jouer, auront parfaitement connaissance de l’importance de leur face-à-face. En bas de classement, malgré une nouvelle défaite, Finhan a tenu tête au Lherm.

Réactions

Daniel Gaussens (entraîneur Roquettes) : Nous avons été un petit peu longs à entrer dans le match mais la profondeur du banc a rapidement fait la différence. Je suis content de la performance des joueurs sur ce match, nous avons réalisé de bonnes choses, de bons portés et avons réussi à fatiguer l’équipe adverse malgré leur détermination à nous embêter du début à la fin. Toute l’équipe a été très investie toute la semaine et ça s’est vu. Nous avons pris conscience que les matchs à venir seront tout autant difficiles et que nous tomberons encore face à des équipes accrocheuses. Maintenant, notre objectif est de préparer les deux groupes pour les phases finales.

Résultats

Lherm Saint Clar 26-20 Finhan

Boulogne sur Gesse – Roques (reporté)

Roquettes 23-6 Sport Passion

S4-2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here