4ème série – Causeries et debrief

0

Poule 1

puygouzon montans
Contrairement au match aller, le match entre Montans et Puygouzon a désigné son vainqueur plus facilement (photo club)

Evénement ! Le Rougier n’a pas gagné ce week-end…bon, le leader était exempt certes, mais c’était peut-être le seul moyen pour leurs adversaires de reprendre des points. Montagne Noire l’a fait, sans trop se forcer, puisque Flagnac, en manque d’effectif selon nos informations, n’aurait pas pu se déplacer. Montans a bien joué en revanche, au propre comme au figuré et a disposé de Puygouzon assez nettement. Dans la course au maintien, mais surtout aux places qualificatives, Cambon gagne contre Naucelle, mais c’est Fronton qui fait la bonne opération en s’imposant à Brens. La lutte sera acharnée jusqu’au dernier match, c’est une certitude.

Résultats

Montans 32-6 Puygouzon

Cambon 15-10 Naucelle

Brens 3-13 Fronton

Montagne Noire – Flagnac (forfait)

Rougier (exempt)

S4-Poule1

 

Poule 2

C’était LE derby du week-end, et Roques en est sorti vainqueur. Pas une surprise mais on pensait que le leader Roquettes pourrait s’imposer et conforter sa première place. Sport Passion, exempt, avec un match en moins peut revenir à hauteur. Boulogne cartonne Finhan et se met dans la roue de Sport Passion. Rieucros remporte un match décisif en vue de la qualif. À noter le forfait de Saint-Antonin, le premier de la saison.

boulogne finhan amandine carbonel
Boulogne a marqué des points et les esprits à Finhan. Les verts sont en forme pour jouer les premiers rôles jusqu’au bout (photo Amandine Carbonel)

Résultats

Roques 14-7 Roquettes

Finhan 0-45 Boulogne-sur-Gesse

Rieucros 22-3 Lherm

Sainte-Croix-Volvestre – Saint-Antonin (forfait)

S4-Poule2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here