3ème série Midi-Pyrénées : les poules avec…Villeneuve du Paréage

2

C’est donc officiel : Villeneuve du Paréage, qui avait gagné le droit d’évoluer en Honneur cette saison, évoluera bel et bien en 3ème série finalement. En cause des départs en nombre qui ont mis le club cher à Laura Gonzalez en difficulté. Difficile néanmoins de ne pas en faire un favori pour terminer 1er de poule, et remonter au plus vite. Mais les Ariégeois ne pourront participer aux phases finales régionales, ni nationales. Toujours est-il qu’il y aura de beaux derbys en Ariège dans cette poule 2.

Dans la 1 aussi, entre Tarnais, haut-garonnais et aveyronnais notamment. L’entente Cambon-Cunnac-Puygouzon fera ses premiers pas le 24 septembre prochain.

3ème série 2018

2 Commentaires

  1. Comment se fait-il qu’un club puisse atterrir de PH (ayant refuser la montée en honneur) en 3eme série. Que le club refuse la montée pour des raisons sportives (bcp de départ non prévus qui mettent en danger le club) pour éviter d’exploser l’année suivante c’est à tout à son honneur mais comment ils arrivent en 3eme série ???? Soit il reste en PH soit en 4eme série ? Et pourquoi pas la 1ere ou la 2eme série. Un peu de transparence serait la bienvenue pour expliquer au club de cette poule comment un club de 3 voir 4 niveaux au dessus vient jouer avec eux.

  2. Je comprends pas comment un club d honneur ne prépare pas sa future saison en mi saison et se laisse prendre au dépourvu en fin de saison dans ce cas là il reparte soit en quatrième série ou pas du tout cela va servir à rien si il finisse premier de poule pour faire aucune phase finale à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here