2ème série : Briatexte, le malheur des uns…

0

Suite au forfait de l’Olympique Labruguière, les dirigeants ont vu leur demande de changement de poule accordé par le Comité Midi Pyrénées…

Le co-président Thomas Maynard se réjouit forcément de cette décision : “Nous profitons hélas du malheur de Labruguière contre qui nous devions d’ailleurs jouer en amical, nous leur souhaitons de pouvoir repartir dès l’an prochain. Cette poule est plus intéressante pour nous car seulement deux équipes ne font pas partie du département du Tarn. Nous pourrons remplir le stade et nous déplacer avec nos supporters”. Le SCB devrait donc, après officialisation du comité, récupérer le calendrier de l’OL.
Le Comité que nous avons joint au téléphone, nous a bien confirmé cette nouvelle, en indiquant de fait que la poule 2 ne serait composée que de 9 équipes.
En attendant, les joueurs qui ont appris la nouvelle avec bonheur, se sont préparés avec un stage de cohésion effectué le week-end dernier, dont nous vous livrons quelques photos exclusives. Ils recevront aussi les voisins de Montans (3ème série) ce samedi à 17h30 pour un match amical.
briatexte-1 briatexte-2 briatexte-3 briatexte-4 briatexte-5

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here