XIII – Un espoir du Stade Toulousain signe au TO

0

Formé au XIII Limouxin, Pierre-Louis a franchi tous les échelons chez les ‘Grizzlies’, de l’école de rugby jusqu’à l’équipe fanion avec laquelle il a effectué 8 matchs en Elite (saison 2009-2010) alors qu’il n’était que junior 1ère année. Cet International Cadets et Juniors de rugby à XIII est alors sollicité par le prestigieux Stade Toulousain et décide de tenter sa chance dans l’autre code. Après 3 années chez les ‘Rouges et Noirs’, cet étudiant en Bachelor à l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse revient à ses premiers amours et rejoint aujourd’hui le centre de formation du TO XIII.

Joueur polyvalent – il peut évoluer en demi, à l’arrière, en 3ème ligne -, le poste de prédilection de Pierre-Louis est ¾ centre. Doté d’un excellent bagage technique, d’une bonne intelligence de jeu et de qualités physiques, il va renforcer les lignes arrières bleues et blanches.

Les dirigeants Olympiens sont ravis de cette dernière recrue qui rentre totalement dans la politique sportive du Club en vue de la Super League.

Pierre-Louis BOURREL
Age : 20 ans
Postes : Centre, 3ème ligne, demi, arrière
Clubs précédents : XIII Limouxin, Stade Toulousain
Taille : 1,82m
Poids : 88kg
International : Cadets et Juniors (14 sélections dont 6 en tant que capitaine)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here