XIII – le TO à la relance contre Avignon ce samedi

0

Ce samedi 12 octobre, le Toulouse Olympique XIII reçoit le SO Avignon, à 18h30, au stade Arnauné des Minimes, pour le compte de la 4ème journée du Championnat de France Elite 1.

Le TO a connu son premier coup d’arrêt le week-end dernier à Carcassonne après deux victoires probantes. Les Olympiens doivent profiter de ce match à domicile pour se remettre rapidement dans le sens de la marche. Bien que mal en point au classement, le SO Avignon reste une formation dangereuse qui a tenu la dragée haute à Carcassonne et Lézignan, 2 cadors du Championnat. De plus, avec des joueurs comme GIGOT, BISSIERE, NASSO ou ROMANO, les Vauclusiens ont des atouts à faire valoir. Le matin de la rencontre, retrouvez l’Amicale des Anciens et des joueurs du TO au Marché Victor Hugo à partir de 10 heures pour échanger et partager le pot de l’amitié.

Le stade ouvrira ses portes dès 16 heures, avec les équipes de la boutique et des buvettes du TO qui vous accueilleront avec la convivialité du rugby. Vous pourrez assister au match des Juniors Elite en lever de rideau à 16h30. Après le match, la fête continue avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII qui permet aux supporters des deux camps de refaire le match autour d’un verre et de passer un moment privilégié avec les joueurs des 2 équipes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here