Tournefeuille et Canton Nord, premiers Champions Midi- Pyrénées à 7 !

0

Les sites de L’Union et Tournefeuille accueillaient le samedi 1er juin les finales du Championnat Territorial Société Générale de Rugby à 7, concernant les catégories U17 et U19. Alors que 8 équipes se disputaient le titre et 8 autres le Challenge dans les 2 catégories respectives, le verdict de cette première édition du Championnat Territorial de Rugby à 7 est tombé. A L’Union qui accueillait les U17, le titre est revenu au Rassemblement Canton Nord / E.V.G qui domine en finale celui du Pays de Pamiers. Le TUC arrive en 3ème position. En Challenge, le Rassemblement Entente du Couserans l’emporte devant le Rassemblement Muret / Eaunes. L’U.S Quint-Fonsegrives complète le podium.

Les installations sportives de Tournefeuille recevaient, quant à elles, les finales U19. Les locaux ne laissèrent aucune chance à leurs adversaires en remportant toutes leurs rencontres de la journée avant de dominer en finale l’Avenir Castanéen. Dans le cadre du Challenge, le Balma O.R.C prit le dessus sur Mazères.

Le Comité Midi-Pyrénées de Rugby se félicite de la réussite de ces premiers championnats territoriaux exclusivement dédiés à la pratique du rugby à 7. Il tient aussi à remercier chaleureusement les 2 clubs hôtes pour leur accueil et leur parfaite organisation, sans oublier, la Société Générale, partenaire de la compétition et toujours fidèle à nos côtés dans le développement du Rugby à 7.En effet, La Société Générale offrira un jeu de maillots aux 4 clubs lauréats en Championnat et Challenge confondus : Le Rassemblement Canton Nord / E.V.G, le Rassemblement Entente du Couserans, Tournefeuille et Balma.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here