TO XIII : Les femmes à l’honneur ce samedi

0

Premièrement, un tarif ultra-préférentiel (5€ en tribune au lieu de 20) sera proposé à vous mesdames. Ensuite, tout au long de la rencontre, vous pourrez profiter des services de deux professionnelles de la beauté gratuitement. « Joliment Belle » et « Ongles de Lu&Cie» vous offriront des poses de vernis ou modelages des mains afin de vous faire passer un bienfaisant moment de détente. Elles vous attendront tout au long de l’après-midi au bar à ongles qui sera situé dans le Club House, puis à la Bodega.

L’équipe féminine du TO sera également mise en avant, en amont sur la page Facebook officielle du TO XIII puis, le jour du match, l’ensemble de l’équipe sera présenté au public d’Arnauné.

De plus, le Toulouse Olympique XIII mettra en place un jeu réservé aux femmes, qui permettra à une heureuse élue d’être prise en photo avec les joueurs du TO XIII à la fin du match et de partager un verre avec eux à la Bodega. Pour participer, il suffira de compléter des coupons de participation, disponibles aux entrées du Stade, et de les déposer dans les urnes au Club House et aux buvettes. La gagnante sera désignée lors de la seconde mi-temps de la rencontre.

A la fin du match, la fête continuera avec la traditionnelle Bodega organisée par le TO XIII décorée tout spécialement pour l’occasion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here