Stage national des moins de 17 ans : 7 Midi-Pyrénéens convoqués

0

L’encadrement fédéral des moins de 17 ans, dans lequel figure Sébastien Piqueronies, responsable du pôle espoir Jolimont, vient de déterminer un groupe de 52 éléments afin de participer au stage national qui se déroulera au CNR durant la semaine du 5 au 9 mars 2013. Le but de ce stage est double : ressortir un groupe de 23 qui constituera la sélection française de la catégorie, et hiérarchiser par poste ces jeunes de la génération 1996 afin de pouvoir les suivre à court et moyen terme.
Les 23 retenus participeront ensuite à deux rencontres. La première est prévue le 6 avril 2013 à Piacenza contre l’Italie, et la seconde le 20 avril 2013 à Lyon face à l’Angleterre.
Dans cette liste, il est à noter la présence de sept Midi-Pyrénéens, dont six pensionnaires du pôle espoir Jolimont : Rémi Cervantes, Louis Decrop, Hugo Pirlet, Simon Prado, Sacha Valeau, Simon Rodriguez (pôle espoir Jolimont / Stade Toulousain) et Jean-Charles Icart (Castres Olympique). Un huitième élément aurait dû figurer sur cette dernière. Malheureusement, Franck Pourteau (Stade Toulousain), victime d’une pubalgie, a dû renoncer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here