Séries – St Orens et St Girons ne se quittent plus

0

Votre sentiment après la qualification ? Plus généralement sur la saison ?

M.M : Un sentiment général du devoir accompli tant la saison était indécise et compliquée sportivement avec un nouveau championnat à 24 clubs et humainement avec une arrivée importante de joueurs extérieurs. La symbiose s’est effectuée grâce a l’esprit de tous et les résultats.

L.T : Sur l’ensemble de la saison nous la méritons ,nous avons franchi un palier en interne ce qui se traduit par plus d’assurance sur le terrain .Nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour exploiter tout le potentiel de notre club mais nous allons de l’avant

Qu’attendez vous du 1/4 de finale ? êtes vous confiant ?

M.M : Nous allons retrouver St Girons pour la 5 fois en phases finales sur les deux dernières saisons. Chacun connait les plus et les moins des deux équipes. Sur un match tout est permis. Nous mettrons tout nos atouts pour bien figurer. Le groupe sera prêt mentalement et physiquement.Nous avons confiance confiance en Denis et Cédric.
L.T : Nous attendons une victoire ,nous allons tout mettre en oeuvre pour contrer cette magnifique équipe de Saint Girons qui est pour moi, de loin, la meilleure équipe du championnat . Nous sommes confiants de nos forces et j’ai confiance en mes joueurs et entraineurs pour donner le meilleur d’eux mêmes .Notre mental peut faire la différence face au “Barça” du rugby d’honneur .Nous allons essayer de cabosser cette magnifique carrosserie Saint Gironnaise .Nous serons prêts !!!!

En faisant abstraction de ce match, quels sont les objectifs du club à moyen terme ?

M.M : La montée en Fédérale 3 est certes un objectif, mais il faut continuer à structurer le club a tous les niveaux, afin de pouvoir prétendre a jouer à des niveaux supérieurs.
L.T : L’objectif du club est simple : prendre du plaisir entre joueurs ,entraineurs, éducateurs et dirigeants. Or en rugby le plaisir passe souvent par des victoires ,donc les objectifs sont de gagner chaque match qui se présente, sans avoir de regrets à la fin si nous perdons .Le plus grand objectif est atteint : le club vit bien!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here