Saint Gaudens – Une saison mémorable

0

Hervé, avec le recul, quel est le sentiment qui domine après votre finale perdue aux tirs aux buts?
le sentiment qui domine aujourd’hui, c’est la tristesse. on passe à côté de si peu. le groupe a été formidable, et nous sommes très fiers d’eux. d’ailleurs, il y a avait une ambiance très particulière, exceptionnelle. Un très bon niveau de jeu, un état d’esprit dans les deux camps irréprochable, un encadrement digne de ce que l’on peut imaginer d’un éducateur.

Quel était l’objectif en début de saison?
de figurer au mieux, de progresser et de nous qualifier surtout. Ensuite l’idée était de prendre les matchs un par un. C’est cliché mais c’est la réalité.

Ce parcours jusqu’en finale ne vous surprend pas tant que ça semble t il?
on était conscient du potentiel de ce groupe. on pouvait s’appuyait sur un socle sûr. de là à arriver en finale, il y a toujours un facteur réussite dans un parcours comme le nôtre cette année. même si elle nous a fuit pour la finale

Faire mieux l’année prochaine reviendrait à dire que vous visez le titre national

oh vous savez, ma première pensée est que l’on va reconstruire. Il y aura de nouvelles têtes et des “anciens”. l’équilibre reste toujours fragile. Il faut réussir ce passage, cette transition.
donc on verra bien à la reprise

L’équipe fanion qui accède à la fédérale3, les jeunes qui montrent un potentiel élevé, peut on parler de renouveau à Saint Gaudens?
tout à fait! mais le plus dur est de confirmer. La fédérale 3, comme tous les niveaux, se densifie, il y a de bonnes équipes qui se renforcent. Je crois qu’il faut être humble et ambitieux à la fois. Viser la qualif dès la première saison. Une chose est certaine, ce sera serré, compliqué. Il va falloir se préparer en conséquence, à tous les niveaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here