Saint Gaudens (Fédérale 3) – Patrick Forgeois “Rester invaincu à domicile”

0

Président, comment s’est passée votre préparation ?
Nous avons débuté le 19 juillet, sous la chaleur. Le groupe a répondu présent, avec près de 50 joueurs présents sur le pré. On a débuté nos premiers matchs amicaux contre Mazeres, Montréjeau. Le challenge du Comminges est idéal pour se préparer.

Le club grandit d’année en année, quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison?
Le principal objectif du club est de rester invaincu à domicile et prétendre à une place qualificative pour les phases finales, avec l’équipe fanion et nos “Bélascains”. Si on réussit cela, on aura atteint nos objectifs.

Un mot sur le groupe, les recrues ?
On a un groupe de près de 80 joueurs Séniors en y englobant les “Bélascains”. Les jeunes peuvent s’étalonner et progresser grâce aux entrainements en commun, ce qui est très positif pour eux. Pour ce qui est des recrues, on en compte près d’une quinzaine. Il ne faut pas oublier les jeunes qui montent, et qui, je l’espère, vont nous apporter durant la saison.

Enfin, que pensez-vous de votre poule ?
Notre poule est vraiment intéressante avec des équipes ambitieuses et nouvelles. Mielan, Mirande, et Rabastens sont les trois favoris avec un gros recrutement. Bizanos est un candidat très sérieux qui descend de Fédérale 2. Gimont, Grenade, Bon Encontre ont l’expérience de la Fédérale 3. Cette maturité est un atout certain à ce niveau. Ensuite les autres clubs sont issus d’ honneur avec bien des qualités. Cette saison sera vraiment intéressante pour nous.

K.D.P

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here