Rugby31 : 27 000 mercis

0

Une moyenne de 300 000 pages vues tous les mois, voilà un des chiffres marquants de ce premier trimestre de la saison. Depuis le 15 septembre dernier et les premiers matchs de Fédérale 1 jusqu’au week-end dernier, le nombre de connexions ne cesse d’être supérieur à celles de la saison dernière, à la même époque.Vous êtes désormais plus de 25 000 lecteurs uniques, au sens propre, comme au figuré, à nous suivre et à vous suivre, toutes les semaines. Sur 30 000 licenciés recensés en Midi-Pyrénées…

Point de fausse modestie ici, juste la satisfaction de vous savoir proches de nous, tous les jours, au bureau, à la maison, au bord du terrain, dans les vestiaires. Sur PC, tablette ou smartphone (juste après les matchs pour connaître les résultats des copains, des adversaires, des anciens, …)

Depuis sa création en mars 2010, l’équipe évolue au gré des bonnes volontés, de la disponibilité de chacun, avec l’envie de soutenir le rugby amateur comme fil conducteur. Grand merci donc à Kévin, Jean-Philippe, Jean-Michel, Marie Elsa, Sébastien, Jef, Simon, Gilles, qui vont chercher l’info, et écrivent à toute heure. Merci aux photographes amateurs, passionnés eux aussi, qui nous envoient leurs magnifiques clichés. Merci à vous, joueurs, dirigeants, bénévoles, qui prenez le temps de répondre à nos appels, textos, ou mails. Merci aux partenaires bien sûr, privés et institutionnels. Des premiers, qui sont restés fidèles, aux nouveaux, et à tous ceux qui voudront nous rejoindre, pour que cette belle aventure soit pérenne, évolutive, et durable.

27 000 mercis!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here