Sarthe : club ambitieux recrute joueurs

0

Site M. M.

M.

Le RCS, Club de série très ambitieux recrute pour la saison 2019-2020.

afin d’étoffer son groupe senior accueille joueurs confirmés ou débutants.
club en restructuration, l’esprit rugby est l’élément moteur
Possible aide à l’embauche ! Nous avons plusieurs emplois…
le but est aussi pérenniser l’avenir pour la cinquantaine d’enfants de l’école de rugby.
Les entraîneurs Micka et Charles mettent en place un nouveau projet sportif et souhaitent étoffer le groupe avec joueurs expérimentés. tant pour la ligne de 3/4 que pour les avants

Jouer au rugby à Sablé c’est accepter de jouer différemment, d’aller chercher du plaisir dans le jeu, d’être en amont de l’évolution de ce sport et de représenter une communauté urbaine de plus de 25000 habitants.

J’ai beaucoup de chance que l’on me fasse confiance et que l’on me laisse carte blanche dans le développement d’un projet de jeu.
L’idée est que le RC Sablé deviennent un club représentant une identité, une façon de jouer et art de vivre à l’image de cette ville dynamique et souriante

Mon idée du rugby est très clair, il doit être fait d’évitement, de multiplication de temps de jeu et d’intelligence
tout le monde doit amené sa pierre à l’édifice et fini les stéréotypes
Chaque joueur est en mesure de faire une passe, un soutien, un jeu au pied et autres
Je demande à ce que tout le monde prennent des initiatives. Même si elles sont pas adaptés à la situation, il y a dedans ce que je recherche une prise d’initiative et une recherche de plaisir de jouer et j’avoue pouvoir souvent rebondir sur des situations du à ses prises d’initiatives.
L’avantage de cette recherche c’est que même les joueurs expérimentes se retrouve dans des situations à l’inverse de ce qu’on leurs a toujours enseigné et se prête complètement au jeu
Ce qui me donne deux avantages les débutants progressent très vite et ne sont pas borné à des postes
et les plus aguerri sont forces de propositions dans leurs mouvements et la prise en charge de ce projet
Je pense que notre sport va changer très rapidement et que nous avons la chance d’être sur un nouveau départ, autant être en avance sur l’évolution de ce sport adapté à tous et toutes et qui va changer de façon radical.

Le projet de jeu installé est mis en place de l’école de rugby jusqu’au loisirs en passant par les féminines. Tout le monde joue de la même façon et avec cette recherche essentiel de plaisir de jouer
Le club engagera une équipe seniors l’année prochaine et je souhaite que dès les matchs retours nos adversaires puissent dire « voilà Sablé c’est ça et c’est très sympa à jouer même si…. »

Je suis malheureusement un compétiteur et je rêve à créer quelques surprises l’année prochaine

( Priorité donnée aux joueurs français ou joueurs étrangers ayant déjà étés licenciés dans un club français !! Le club ne recrute pas encore a l’international ! )

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à charles.barbier1009@gmail.com