Région parisienne : l’AS Minorange Bouygues recrute

0
Région parisienne : l’AS Minorange Bouygues recrute
AS Minorange Bouygues

ASM Bouygues

Bonjour à tous,

L’AS Minorange Bouygues est une équipe Corpo qui évolue actuellement en 1ère division. L’équipe est constituée de joueurs ayant évolué à la fois dans les clubs civils ou pour certains depuis de nombreuses années dans les championnats d’entreprises.

Nous recherchons pour la saison 2017-2018 des joueurs motivés (tous postes, tous niveaux) et souhaitant s’entraîner avant tout dans une très bonne ambiance.

L’ASM Minorange c’est une équipe compétitive mais surtout une équipe solidaire et familiale.

Le championnat Corpo c’est aussi se confronter à de belles équipes du civil comme Drancy, Orsay, Rueil, Vincennes, Le SCUF ou Le PUC.

Le niveau de notre équipe nous a permis à plusieurs reprises d’être qualifié pour les phases finales du championnat de France (8ème de finale cette saison)  et également du championnat IDF ou de coupes.

Nous avons un seul entrainement par semaine le Mardi à 20h et les matchs se jouent le Samedi.

Cela permet une flexibilité pour ceux qui n’ont pas toujours le temps de s’entraîner plusieurs fois dans des clubs civils et d’avoir également un temps de jeu conséquent (une seule équipe, tout le monde joue).

Donc si vous êtes en recherche d’un club avec un bon esprit de compétition, de camaraderie rejoignez l’ASM Bouygues pour la saison 2017-2018.

 

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à alexandre.lonardo@gmail.com