Midi-Pyrénées : cherche joueurs polyvalents, entre 18 et 45 ans

0

Rctt

Récapitulatif du poste : Maître mot, la polyvalence. Chez nous, les avants peuvent jouer derrière… enfin pas tous.

Début du contrat : tous les mercredis et vendredis à partir de 20h , tu peux te présenter sans rdv au siège de la société (stade Castes, au centre du village, après le rond point, près de l’église) oui c’est grand Reyniès, tu risques de te perdre.

Profil souhaité : Joueurs de 18 à 45 ans , pour les plus âgés, un test de connaissance sera effectué au club house, les personnes sélectionnés devront, les yeux bandés, reconnaître 5 alcools différents (test éliminatoire sans possibilité de repêchage). Les joueurs ayant évolué ou évoluant en Prod2 ou Top 14 seront les bienvenus, néanmoins, ils ne seront pas exemptés du test décrit ci dessus, faut pas exagérer non plus.

Obligations : Être présent le vendredi soir et dimanche pour les repas. Exemple de menu déjà servi après les entraînements cette année : Salade, manchon de canard et ses légumes, fromages, dessert. Pour info, le seul professionnel de l’équipe, c’est le cuistot !

Projet exact du club : et sinon, plus sérieusement, mettre en place une équipe compétitive au RCTT (Reyniès – 82) pour jouer le haut du tableau, et pouvoir soulever un bouclier… un jour !

Contact : 06 85 99 34 83

Recrutement rctt

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à benoit.monacelli@gmail.com