Occitanie : l’ESMPC recrute

0
  • Recrutement
  • N'importe où

Tu as joué en Top 14, en niveau fédéral ou simplement au foot dans le jardin de ta grand-mère quand tu avais 8 ans, tu aimes les frites bien grasses et la saucisse trop cuite, cette annonce est faite pour toi…

montans 2017
Montans puissance

A Montans (dans le Tarn au cas où), tu retrouveras tout ce qu’un grand club peut t’apporter (un terrain fraîchement refait avec arrosage intégré, une tribune où s’amasseront tes plus fervents admirateurs, des vestiaires individuels et un club house accueillant où chaque match est débriefé jusqu’au bout de la nuit avec l’œil avisé des joueurs et supporters.

Coté staff, trois personnes encadreront les entraînements pour apporter leur expérience et réaliser un travail spécifique. Outre un président très actif, un cuisinier dévoué et une masseuse souriante, les personnes œuvrant dans l’ombre pour le bien-être des joueurs ne se comptent plus. Mais l’ESMPC est singulier par sa capacité à rester, malgré tout, un petit club dans l’âme (et dans le jeu, mais ça, tu le verras par la suite). Ses vestiaires, individualisés pour chaque équipe, sont parfois le théâtre de scènes et de jeux dont on ne parle pas à l’extérieur (d’ailleurs, personne ne te croirait) et son club house n’est accueillant que le mois d’Août, avant que la crasse au sol ne retienne tes baskets.

Sur le pré, l’expérience du trio d’entraîneurs n’est plus à démontrer, et avec deux anciens piliers (qui te raconteront qu’ils jouaient 8 quand le rugby était encore en noir et blanc) et un demi de mêlée fraîchement retraité, à la manœuvre, le lancer de briques, la passe aveuglante et la chandelle rasante n’auront plus de secret pour toi.

a montans on a failli oublier le demi de mêlée dans le frigo
A Montans on oublie parfois le demi de mêlée dans le frigo…

Quant à la masseuse, si tu en connais une, même manchote, on est preneurs, car chez nous, elle est plus souriante que masseuse et pourtant, on ne l’a jamais vu sourire. Pour ne pas trop en dévoiler, nous ne parlerons pas des déplacements en bus quand le Jet du président n’est pas disponible, ni des séances de récupération dans les spas attenants aux vestiaires et encore moins, des salaires et contrats pubs qui nous sont proposés… nous ne voudrions pas te faire miroiter tant de choses que tu ne pourrais obtenir si tu ne passais pas les tests de sélection.

Pour tenter ta chance, nous t’invitons à nous rendre visite, à partir du 16 Août, le mardi au terrain de Cadalen ou le vendredi à celui de Montans et tout le reste du temps, à la salle de musculation de Peyrole… Mais viens plutôt le Mardi ou le Vendredi, c’est plus sûr. Prépare toi à vivre quelque chose de fort et d’intense, la saison 2019-2020 de 3ème série s’ouvre à toi, avec, à la clé, au moins, la certitude de soulever le bouclier de… Bacchus.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jerome@rugbyamateur.fr