France : Éducateur sportif diplômé cherche club

0
France : Éducateur sportif diplômé cherche club
Générique (1)
  • Divers
  • france

axel beton

BONJOUR,

JE SUIS À LA RECHERCHE D’UN POSTE D’ÉDUCATEUR SPORTIF DANS UN CLUB. J’EXERCE CE MÉTIER DEPUIS 4 ANS AU CLUB SPORTIF ANNONÉEN OU J’ARRIVE À LA FIN DE MON CONTRAT AIDÉ(à la fin de la saison). JE SUIS À LA RECHERCHE D’UN NOUVEAU DÉFI. JE SOUHAITE UN CLUB QUI AIMERAIT SE PROFESSIONNALISER OU QUI L’EST DÉJÀ ET QUI SOUHAITE AVOIR UNE POLITIQUE DE FORMATION DES ÉQUIPES JEUNES, À UN NIVEAU DE COMPÉTITION INTÉRESSANT.

IMPLIQUÉ DANS LA FORMATION DES JEUNES DU CLUB DEPUIS 5 SAISONS, J’AI APPRIS À GÉRER DES ÉQUIPES, DES GROUPES DE JEUNES, ET À INCULQUER DES VALEURS IMPORTANTES DU RUGBY COMME LE RESPECT GRÂCE AU FORMATION FÉDÉRAL (BF EDR/BF JEUNES) ET DIVERS FORMATION PROPOSER PAR LES COMITÉS AFIN DE RECYCLÉ LES DIPLÔMES FÉDÉRAUX.j’ai aussi un diplôme professionnel, un bpjeps sports collectif mention rugby.

JE SUIS QUELQU’UN DE DISPONIBLE, À L’ÉCOUTE AFIN DE FACILITER SON BON FONCTIONNEMENT. LE BUT DE MON TRAVAIL EST DE FORMER (ÉDUCATEUR, JOUEURS), ET DE PROMOUVOIR LE RUGBY ET LE CLUB AU QU’ELLE J’APPARTIENS.

De plus je suis près à changer de région.

VOUS TROUVEZ CI-JOINT MON CURRICULUM VITAL. JE RESTE À VOTRE DISPOSITION POUR TOUS RENSEIGNEMENTS

EN L’ATTENTE D’UNE RÉPONSE DE VOTRE PART, JE VOUS PRIE D’AGRÉER, MONSIEUR, MES SINCÈRES SALUTATIONS.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à beton.axel@orange.fr