Arbitre international et encadreur (jeune, féminine) recherche projet en France

    0
    Arbitre international et encadreur (jeune, féminine) recherche projet en France
    Arbitre international et encadreur (jeune, féminine) recherche projet en France

    Site Arbitre international

    Moi c’est Abraham AZONDE, arbitre international de Rugby (diplômé WorldRugby). J’ai 24 ans !

    Je siffle en Championnat National de Rugby à VII et à XV du Bénin (Afrique de l’ouest) et j’ai aussi à mon actif plusieurs tournois et compétitions international.
    En 2019, j’étais arbitre lors de la Coupe d’Afrique des Nations de Rugby division 2 zone Afrique de l’ouest en septembre 2019. J’ai fait beaucoup d’autres tournoi que je me garde de citer, sauf si vous voulez en savoir plus.
    Du 06 au 08 mars dernier j’étais sur *l’European Rugby Sevens Cup* à Roubaix en France. Je devrais également prendre part au Nancy Sevens qui à finalement été annulé et j’attends toujours la validation du Brussels 7’s, du Bournemouth 7’s Festival, du Prague Rugby Sevens et du Paris World Games. Néanmoins j’ai déjà la validation du JC Technique Sevens, du Bask Rugby Sevens.
    Ouvreur, ex-international, je suis également encadreur Rugby à l’EFE Montaigne de Cotonou (établissement du système AEFE), entraîneur des féminines en club, et chargé de la technique individuelle chez les arrières(Junior et senior). Je projette m’installer en France à partir du mois de juin. Je prendrai évidement une licence arbitre FFR, mais je compte aussi m’investir dans un projet dont je suis à la recherche. Titulaire d’une Licence pro en journalisme sport hé peux me charger de la communication.
    Afin de faciliter les choses, je suis prêt à prendre en charge mon billet d’avion.
    Je suis ouvert à toute proposition et joignable au +22966125666 ou azondeabraham@gmail.com

    Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à azondeabraham@gmail.com